Tapis isolant KISM petit format
Description – Infos techniques
Ce tapis spécifiquement conçu pour les pianos est un parfait isolant phonique, hygrométrique et thermique pour les modèles droits de forme moderne, sans consoles.
-Phonique : le piano émet moins de vibrations par le sol (testé avec la norme ISO 717-2)
-Thermique : le tapis présente une isolation élevée (0,083m² K/W) qui protégera votre piano de l’air chaud ascendant (dans les cas de chauffage par le sol notamment)
-Hygrométrique : grâce à une excellente résistance à l’humidité et une perméabilité à la vapeur d’eau (0,47g/m2, 24h), le piano est protégé lorsqu’il est placé au dessus d’une pièce un peu humide.
données techniques
dimensions : 152 x 34 cm
matière du tissu : PA 66 (composition polyester traité feuille d’or, polyéthylène PP modifié avec de l’argent / aluminium)
surface sur le tapis : poils courts antistatiques
surface sous le tapis : velours
le tapis a été conçu spécifiquement pour le piano, son épaisseur ne surélèvera l’instrument que de quelques millimètres, sans gêne pour le pianiste.
livraison france métropolitaine gratuite
délai : 72 h
garantie : 1 an
inclus dans l’achat de certains pianos acoustiques*
*consultez nos conditions de vente
PRIX PUBLIC TTC : 325,00€
Prix DP : 295,00€
Partager cet article
Les + DP Pianos
SERVICES SUR-MESURE & RAPPORT QUALITÉ/PRIX
Réputés depuis des décennies inégalés en France
- garantie prix
- garantie du remboursement de la différence
- satisfait ou remboursé sous 30 jours
- garantie 1 an
- Livraison France gratuite
Informations complémentaires & Conseils DP
DISTRIBUTEUR EXCLUSIF FRANCE
Une innovation particulièrement efficace pour isoler votre piano
Disponible uniquement en noir
il est d'une utilité incontestable pour "stopper" les vibrations émises lorsque l'on joue du piano et qui circulent avant tout par le sol créant les nuisances sonores si problématiques dans les rapports de voisinage.
Disponible en stock - Livraison sous 3 jours ouvrés
Comment choisir son premier piano ?
Qu’il s’agisse de votre enfant, ou de vous-même, le choix d’un piano peut s’avérer difficile tant les offres et les nuances sont variées.
Vous avez du mal à déterminer si, ou encore quel investissement se révèle le plus opportun pour aborder au mieux la pratique tout en préservant son budget piano.
Peut-être avez-vous conservé le piano de votre grand-mère, mais est-il bien raisonnable de débuter vos gammes sur ce dernier ?
Vous pensez opter pour un numérique, à priori plus abordable, mais n’en maitrisez pas les différences techniques ni impacts financiers en comparaison du piano classique ?
L’acquisition d’un piano débutant soulève de nombreuses questions. Nous vous proposons de vous accompagner dans votre démarche grâce à notre guide d’achat.











